U.S ERBREE - MONDEVERT FOOTBALL

USEM Le plaisir de jouer et de voir jouer !!


Match Championnat Equipe B

Le dimanche 18 déc. 2016, à l'extérieur

de 15h à 17h

9ème journée

Compte-rendu

Après avoir été mené 3 à 0 à la mi-temps, les joueurs nous ont offerts une belle remontée pour finir le match sur le score de 3 à 3.

Merci aux joueurs de donner leurs maximum.

Fred et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Match Championnat Equipe B

Ce dimanche, l'équipe B se déplaçait à DOMAGNÉ pour disputer la 9ième et la dernière journée de championnat aller du groupe H en D4.

Le match s'est déroulé du début jusqu'à la fin dans le brouillard.

Après une demi heure de jeu, notre équipe était menée par 3 buts à 0 (dont un penalty marqué...). Le score ne reflétait pas la physionomie du match car notre équipe avait bien engagé son match et aurait pu ouvrir le score une ou deux fois.

En effet, une action partie par Thibaut Rozé , passe à Jérôme qui voit Olivier dans la surface. Olivier par une magistrale déviation de la poitrine trouve Joffrey qui instantanément frappe. Le ballon se dirige sous la barre mais le gardien la dévie en corner...

Les efforts  vont être récompensés à la trente huitième minute par une superbe frappe de 25 m de Jérôme LECOURT, qui trouve la lucarne. Ainsi, nous réduisons le score avant la mi temps.

Notons, les bonnes rentrées de Gilles et de Romu qui ont remplacés place pour place, Westley et Gérald.

 

La deuxième mi temps démarre sous un faux rythme, les deux équipes se neutralisent pendant 20 à 25 minutes. L'équipe reste soudée et l'état d'esprit est excellent. 71ème minute, nous obtenons un coup franc indirect à 35 m. François le frappe. Le ballon est dévié par un de nos joueurs sur le gardien; celui ci repousse le ballon vers Olivier qui d'un plat du pied mystifie le portier de DOMAGNÉ (3 à 2).

5 minutes plus tard (76ème minute), un deuxième coup franc est sifflé par l'arbitre en notre faveur à une distance similaire que le deuxième but. François le tir une nouvelle fois. Similitude parfaite par rapport au deuxième but, Joffrey reprend et nous égalisons (3 à 3).

Le score ne bougera plus jusqu'à la fin du match.

Nous finissons cette première partie de championnat sur une bonne note, l'esprit positif de l'équipe, même mené 3 à 0, fut excellent. Les encouragements entre coéquipiers ont permis ce match nul qui avec un peu plus de chance aurait mérité mieux. Notons les sorties sur blessures de Jean-Jacques TRAVERS et de Thibault FRIN.

 

 

L'ensemble de l'équipe mérite les félicitations des coatchs, qui espèrent, lors de la deuxième partie de championnat, une plus grande assiduité à l'entraînement afin de progresser au niveau physique, technique et voire pour la fin de saison une montée en division supérieure (D3).

Merci à tous et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année...


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?